Place aux séries dans la Ligue régionale de hockey

La Ligue régionale de hockey senior A vient de conclure sa septième saison. 

Déjà champion de la saison régulière à sa 19e partie de la saison, le JB de Daveluyville a signé une 10e victoire à domicile 4-3 sur le Desjardins Wild de Windsor. Les protégés de Denis Roy terminent le calendrier régulier avec une fiche de 17 victoires, 2 défaites et 1 autre en prolongation. Ils égalent leur propre record de la ligue enregistré en 2016-17.

À la suite de leur victoire de 6 à 2 sur le Gentilly Ford à Saint-Léonard-d’Aston, on retrouve en 2e position le Dynamik SA de Coaticook (15-4-1). Suivi des Cougars de Warwick au 3e échelon (15-4-1, dont une victoire en prolongation), Le Desjardins Wild de Windsor en 4e place (15-5), Lac-Mégantic en 5e (9-10-1) et La Guadeloupe en 6e (9-10-1, dont une victoire en prolongation).  

Les formations du Nordik Blades de Val-des-Sources (7-13), le Courteau de Trois-Rivières (6-14), les Lumberjacks d’East Angus (4-16) et le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston (3-16-1) finissent respectivement 7e, 8e, 9e et 10e.

« Nos équipes ont bataillé jusqu’à la fin du calendrier régulier pour une place de choix en séries éliminatoires », a souligné le président Jean Lamirande.

Dès vendredi, les séries suicides débuteront pour les quatre équipes que l’on retrouve aux positions 7, 8, 9 et 10 du classement. Les matchs numéro 2 seront présentés samedi et, si nécessaire, la 3e et décisive rencontre se tiendra dimanche. Val-des-Sources contre Saint-Léonard-d’Aston et East Angus face à Trois-Rivières s’affronteront dans une série 2 de 3.

Pour plus d’informations, suivez les activités de la ligue en visitant le site Web du https://liguehockeyregionale.com.