Pierre-Marc Minville veut saisir l’occasion pour se faire valoir
Pierre-Marc Minville ne s’attendait pas à quitter les Tigres de Victoriaville, mais il est excité de relever le nouveau défi qui se dresse devant lui avec l’Océanic de Rimouski.
Il veut saisir l’occasion pour démontrer son savoir-faire. Avec les Tigres, il était essentiellement utilisé dans un rôle défensif. Il croit pouvoir aussi contribuer offensivement avec l’Océanic, où il a l’occasion de retrouver l’entraîneur Joël Perrault.
Il a côtoyé celui-ci à l’époque où il évoluait au sein de l’organisation des Riverains du Collège Charles-Lemoyne. « J’ai confiance que ce nouveau départ pourrait m’être bénéfique », a exprimé l’imposant défenseur gaucher.
Ce dernier a conservé, par ailleurs, de précieux souvenirs de son passage avec les Félins. Il a vanté la qualité de l’organisation. « Je n’ai rien à dire de négatif sur les Tigres. Le personnel d’entraîneurs est compétent et l’équipe est talentueuse. Elle vise d’ailleurs les grands honneurs. Je ne lui souhaite que du bien », a-t-il partagé.
Minville n’aura pas à patienter bien longtemps avant de se mesurer à ses anciens coéquipiers. Les Tigres seront en action à Rimouski le jeudi 28 décembre. La veille, Pierre-Marc Minville s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers avant l’affrontement contre les Félins. « C’est spécial que ça se fasse aussi vite », a-t-il dit en terminant.