Piché-Luneau au camp d’évaluation régional de l’Est

Le Victoriavillois Samuel Piché-Luneau prendra part le 13 mars prochain au camp d’évaluation régional de l’Est de la Ligue canadienne de football (LCF). Le camp se déroulera au Complexe Dôme Multi Sports Scitec de Baie-D’Urfé, situé près de Montréal.

Piché-Luneau, joueur de ligne défensive qui évolue avec le Vert & Or, tentera d’impressionner les recruteurs, les directeurs généraux et les entraîneurs des différentes équipes de la LCF afin d’obtenir une invitation pour le camp d’évaluation nationale qui se tiendra du 22 au 24 mars du côté de Toronto.

Au cours de la journée du 13 mars, la cinquantaine de joueurs devront se soumettre à une série d’exercices comprenant le développé couché, le saut vertical, le saut en longueur, le sprint sur 40 verges, une petite course navette et l’exercice des trois cônes. Piché-Luneau est sur le radar des différentes formations de la LCF depuis un petit moment déjà. Il a notamment pris part au Défi Est-Ouest de U Sports, rencontre opposant les meilleurs espoirs évoluant au niveau universitaire canadien.