Pascal Luneau fait le saut dans la LHJMQ

Pascal Luneau a été nommé adjoint à Pascal Rhéaume derrière le banc des Foreurs de Val-d’Or. Il aura comme tâche, entre autres, de superviser le travail des défenseurs.

L’ancien pilote de la défunte organisation des Cascades AA des Bois-Francs a été entraîneur-adjoint des Estacades de Trois-Rivières au cours des 11 dernières saisons au sein de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

«Pascal Luneau apporte une expertise et une passion réelle à travailler au développement des défenseurs et c’est l’objectif premier qui était ciblé. Depuis plusieurs saisons, les succès répétés de l’organisation des Estacades sont liés à un très bel encadrement du personnel entraîneurs, dont Luneau avait un grand rôle. S’il est vrai qu’un athlète mérite de graduer après une ou deux saisons midget AAA, je crois qu’après 11 ans dans ce rôle bien précis au niveau AAA, un entraîneur-adjoint mérite aussi de faire le saut exactement dans son champ d’expertise et venir travailler avec nos défenseurs à grand potentiel», a souligné par la voie d’un communiqué le directeur général des Foreurs, Pascal Daoust.