Noah Warren reviendra avec les Tigres dans les Maritimes
À son retour de Suède, où il a pris part au championnat mondial junior des moins de 20 ans, Noah Warren passera un peu de temps avec sa famille. Il devrait revenir à Victoriaville lundi (8 janvier).
Il accompagnera donc ses coéquipiers des Tigres de Victoriaville dans les Maritimes. L’imposant défenseur de 6 pieds 6 pouces et 225 livres devrait effectuer son retour au jeu avec les Félins, le jeudi 11 janvier, contre les Islanders à Charlottetown. Pour l’occasion, les Tigres disputeront trois rencontres en autant de jours. Ils affronteront aussi le Titan d’Acadie-Bathurst et les Sea Dogs de Saint John.
Warren et le Canada ont été éliminés en quart de finale au championnat mondial junior, s’inclinant 3 à 2 contre la Tchéquie. Durant la ronde préliminaire, la formation nationale a conservé un dossier de trois victoires et une défaite. En cinq sorties, Warren, utilisé principalement avec Jake Furlong, n’a pas noirci la feuille de pointage. Il a notamment vu de l’action en infériorité numérique.