Noah Warren mettra l’accent sur ses forces

Les joueurs invités au camp de sélection d’Équipe Canada junior auront très peu de temps pour démontrer leur savoir-faire et convaincre les dirigeants qu’ils ont leur place au sein de la formation. 

Noah Warren en est bien conscient. Le défenseur des Tigres de Victoriaville compte mettre l’accent sur ses forces pour s’attirer rapidement la sympathie du personnel d’entraîneurs. 

Il veut démontrer son efficacité défensive et sa capacité à relancer l’attaque. Évidemment, il ne ménagera pas les coups d’épaule, lui qui est reconnu pour sa robustesse. 

« Dans une telle, équipe, les gars jouent différents rôles. Je dois démontrer qu’il est difficile de jouer contre moi », a-t-il mentionné. 

Après avoir été retranché au dernier camp d’entraînement des Ducks d’Anaheim, Warren avait signalé son objectif de participer au prochain championnat mondial junior. 

Il a franchi une étape en étant invité au camp de sélection qui se tiendra, du 10 au 13 décembre, à Oakville en Ontario. Un total de dix défenseurs, dont le Victoriavillois Tristan Luneau, lutteront pour se tailler un poste au sein de l’alignement.