Nicolas Dion quitte le Titan

Nommé entraîneur adjoint de Guillaume St-Denis au début de la présente saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Nicolas Dion a décidé de quitter le Titan de Princeville.

Selon ce que le www.lanouvelle.net a appris, des raisons personnelles expliqueraient son départ. Dion a donc œuvré au sein de la formation durant seulement 14 rencontres. Au cours de cette période, les représentants de L’Érable ont présenté une fiche de dix victoires, deux défaites et deux revers en tirs de barrage.

Depuis le début de la saison, le Titan comptait sur trois adjoints, soit Christopher Rodrigue, Charles Bergeron et Dion. Ces deux derniers s’alternaient derrière le banc. Princeville n’engagera donc personne pour combler le départ de Dion. «Nicolas voulait avoir un plus grand rôle avec nous, mais nous n’vions pas cette place présentement. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour son développement», a exprimé Luc Richard lorsque joint par le www.lanouvelle.net.

Celui-ci ne devrait toutefois pas demeurer les bras croisés très longtemps. Toujours motivé à l’idée de travailler dans le monde du hockey, il devrait se retrouver très bientôt dans une autre organisation du circuit junior AAA québécois. Il occuperait à nouveau le poste d’entraîneur adjoint.