Nicolas Dion officiellement avec les Prédateurs

Ça a finalement pris quelques semaines supplémentaires, mais l’entraîneur Nicolas Dion a eu sa libération du Titan de Princeville. Il deviendra ainsi officiellement entraîneur adjoint avec les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ).

Récemment, Dion avait annoncé qu’il quittait ses fonctions chez la troupe princevilloise et qu’il allait se joindre aux Prédateurs. Le directeur général du Titan, Luc Richard, n’avait toutefois pas donné son aval immédiatement. Il faut rappeler qu’il s’agissait de la deuxième fois en l’espace de quelques mois seulement que Saint-Gabriel-de-Brandon venait piger dans la cour du Titan étant donné que Samuel Fortier, qui était recruteur-chef avec Princeville, avait été nommé directeur général des Prédateurs.

Dion travaillera derrière le banc de l’équipe à compter du 12 décembre. Samuel Fortier est également l’entraîneur-chef des Prédateurs. Il a succédé à Nicolas Boucher qui a été nommé assistant chez les Tigres de Victoriaville.