Nathan Landry veut forcer la main des dirigeants du Drive 

Nathan Landry amorce la saison dans le A-Fort avec le Drive de Grenville au sein de l’organisation des Red Sox de Boston. Il a disputé une bonne partie de la dernière campagne avec cette formation. 

S’il espère ultérieurement graduer dans le AA, sa priorité est de gagner la confiance des entraîneurs du Drive dans l’espoir de se voir confier un rôle de plus en plus important au fur et à mesure que la saison avancera. 

Le lanceur gaucher de 24 ans de Victoriaville estime avoir connu un bon deuxième camp d’entraînement dans l’organisation des Red Sox. Il avait récemment laissé entendre qu’il s’attendait à entamer la campagne à Greenville. Il se retrouvera de nouveau dans l’enclos des releveurs. 

La saison du Drive s’amorcera vendredi (5 avril). Landry et ses coéquipiers disputeront un calendrier régulier d’une centaine de rencontres, à raison de plusieurs séries de six matchs contre les différentes équipes du circuit. Habituellement, les joueurs du Drive ont congé le lundi question de refaire le plein dans une saison régulière qui s’avère plutôt éprouvante.