Marco Cavalleri et trois autres joueurs retranchés par les Tigres

Les Tigres ont procédé à une vague de quatre coupures dimanche soir. Du lot, le vétéran d’une saison Marco Cavalleri a été parmi les victimes de ce couperet.

Les attaquants Alexandre Roy et David Fontaine (prêt de l’Armada) ainsi que le gardien Nicolas Hurtubise ont également été retranchés par la direction des Tigres de Victoriaville.

Dans le cas de Cavalleri, le directeur général Kevin Cloutier a avancé qu’il ferait tout en son possible afin de trouver une nouvelle équipe à son attaquant de 19 ans d’ici la date limite des transactions (lundi 27 août à midi). Si Cloutier est dans l’incapacité de le refiler à une autre formation, Cavalleri sera soumis au ballotage mardi. En 37 parties avec les Tigres l’an dernier, il a obtenu cinq points.

Il reste désormais 14 attaquants, huit défenseurs et deux gardiens chez les Tigres.

Gaudreault échangé aux Tigres

La formation victoriavilloise a également fait l’acquisition du gardien de 18 ans Philippe Gaudreault des Wildcats de Moncton. En retour, les Tigres ont cédé un choix de dixième tour en 2019. Récemment acquis des Cobras de Terrebonne, Gaudreault s’alignera avec le Titan de Princeville au niveau junior AAA cette saison.