Loterie LHJMQ : les Tigres croisent les doigts

Par Zakary Mercier
Loterie LHJMQ : les Tigres croisent les doigts
(Photo : Tigres de Victoriaville)

C’est ce soir qu’aura lieu la loterie du repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Les Tigres de Victoriaville possèdent le second plus haut pourcentage de chances d’obtenir le tout premier choix avec 28%.

Il y a de l’excitation dans l’air chez les Félins, alors que l’équipe pourrait vivre une première en 30 ans. C’est en 1992 que l’équipe a obtenu le premier choix pour la dernière fois. Elle avait jeté son dévolu sur Cosmo Dupaul. « Nous souhaitons vraiment gagner le boulier puisque cela fait 30 ans que l’organisation n’a pas parlé au premier rang. En même temps, nous ne contrôlons rien. Il reste que nous allons être finalement fixés, ce soir, sur notre rang de sélection alors ça va nous permettre de passer à la prochaine étape qui est le repêchage », a souligné le directeur général Kevin Cloutier.

Dans le pire des scénarios, l’équipe ne pourra reculer plus loin que le quatrième échelon. Les Eagles du Cap-Breton, le Drakkar de Baie-Comeau et les Saguenéens de Chicoutimi sont les autres formations qui participeront à la loterie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires