L’occasion de pousser les Voltigeurs dans les câbles

Après avoir pris les devants 2-1 dans leur série contre les Voltigeurs de Drummondville, les Tigres de Victoriaville tenteront de porter un dur coup à leurs opposants dans la quatrième rencontre.

Pour l’occasion, les Félins livreront bataille dans un Colisée Desjardins rempli, ce soir, à 19 h. En effet, l’organisation victoriavilloise a annoncé hier que la rencontre se jouerait à guichet fermé. Il devrait donc y avoir passablement d’ambiance avec 3420 spectateurs dans les gradins. Cette marque constitue un record de concession en séries pour Victoriaville.

Sur la patinoire, l’attaquant des Tigres Maxime Comtois et le défenseur des Voltigeurs Marc-Olivier Duquette effectueront leur retour au jeu après avoir purgé leur suspension d’un match. Il faudra surveiller le défenseur Daven Castonguay, lui dont le cas est réévalué au jour le jour en raison d’une commotion cérébrale.

Il sera notamment intéressant de suivre les prouesses du vétéran de 20 ans Chase Harwell, lui qui est le meilleur pointeur de cette série à l’issue des trois premiers matchs avec cinq points. Il a notamment inscrit un but à chacun des duels. Harwell partage la tête des meilleurs pointeurs de cette série avec l’espoir du repêchage 2018 de la Ligue nationale de hockey Joe Veleno, lui qui a obtenu trois points lors de la dernière rencontre.

De leur côté, les dynamos russes que sont Vitalii Abramov et Ivan Kosorenkov ont réussi à noircir la feuille de pointage pour la première fois de la série dans le troisième match avec un et deux points respectivement. Maintenant que la glace est brisée dans leur cas, il pourrait bien y avoir une grosse soirée offensive lors de ce quatrième affrontement centricois.

Devant les buts, les amateurs devraient assister une nouvelle fois à un duel entre Étienne Montpetit et Olivier Rodrigue.