LNAH : Keven Veilleux nommé la première étoile de la semaine

L’attaquant des 3L de Rivière-du-Loup Keven Veilleux monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Lors des deux rencontres du dernier week-end, Veilleux a inscrit deux buts et ajouté cinq mentions d’aide à sa fiche. Il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à neuf reprises tout en conservant un différentiel de +6.

Sébastien Courcelles est la deuxième étoile de la semaine. Courcelles a connu une fin de semaine de trois buts et deux mentions d’aide. En plus d’inscrire un but sur le jeu de puissance, le capitaine de la troupe de Bobby Baril a inscrit deux buts gagnants, dont un lors de la période de prolongation.

Mathieu Guertin des Draveurs de Trois-Rivières complète cette sélection hebdomadaire. Vendredi soir face au Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce, Guertin a inscrit un tour du chapeau en plus d’ajouter une mention d’aide. Inscrivant le but gagnant en désavantage numérique, il a également marqué ses deux autres buts sur le jeu de puissance.

Les performances de Jonathan Bellemare et de Marc-Antoine Gélinas des Draveurs de Trois-Rivières, de Guillaume Decelles des 3L de Rivière-du-Loup et de Charles Corsi des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.