L’histoire se répète

Malgré des efforts soutenus,  le Titan de Princeville s’est incliné une fois de plus vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Il a alors subi un neuvième revers consécutif.

Cette fois, les Braves de Valleyfield ont eu le dessus, au compte de 6 à 4. Les visiteurs se sont inscrits au pointage dès le premier engagement. Puis, en deuxième période, le premier but de la saison de Francis Lemay a permis au Titan de créer l’égalité.

Les réjouissances ont toutefois été de courte durée. Deux buts consécutifs des Braves ont par la suite porté un dur coup à la troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis. Malgré des efforts soutenus, celle-ci n’a plus été en mesure de niveler la marque.

«Les gars ont été dédiés. Ils ont travaillé pendant 60 minutes. Il faut continuer dans cette direction-là», a réagi le pilote.

Dans la défaite, Xavier Lavoie Raphaël Lecomte et William Bergeron ont également trouvé le fond du filet. Le revers est allé à la fiche du gardien Xavier Bolduc.

Toujours privé de son capitaine

Lors de cette partie, le Titan a encore une fois été privé des services de son capitaine Tommy Lemay, incommodé par une blessure à une épaule. Son retour au jeu est prévu pour la semaine prochaine.

«C’est un gars qui peut faire la différence en avantage numérique. C’est un gars de quasiment deux points par match. C’est sûr qu’on a hâte qu’il revienne.»

L’équipe de Princeville disputera son prochain match dimanche après-midi, à domicile. L’affrontement les opposant aux Cobras de Terrebonne débutera à 14 h.