Les Vulkins signent une deuxième victoire d’affilée

L’équipe de football des Vulkins du Cégep de Victoriaville a célébré son retour à domicile avec une victoire convaincante de 33 à 16 contre les Cavaliers du Collège Champlain-Saint-Lambert. Il s’agit d’une seconde victoire consécutive pour les Victoriavillois.

La troupe de Stéphane Rivard a été en contrôle d’un bout à l’autre de la rencontre qui s’est déroulée sous la pluie. L’entraîneur-chef de l’équipe est heureux de voir son équipe progresser de la sorte. « Je suis très fier des joueurs et de leur progression. On commence à peine à jouer pour vrai alors nous déjà hâte au prochain match », a-t-il mentionné.

Le dernier entre les deux équipes s’était soldé par la marque de 30-10 en faveur des Chevaliers. La formation victoriavilloise se souvenait très bien de cette défaite et voulait absolument prendre sa revanche. « Nous voulions leur montrer notre vrai visage cette fois-ci et c’est ce que nous avons fait. Nous venons de prouver à nous-même que nous pouvons battre n’importe qui. »

Même s’il reste encore deux rencontres à la saison régulière de l’équipe, Rivard pense déjà aux séries éliminatoires. « Notre but depuis le début de la saison c’est d’être la meilleure équipe possible en série et je le sais que nous pouvons encore être meilleurs que ça. »

Le prochain match des Vulkins aura lieu samedi à 13h. Les Aigles du Collège Ahuntsic seront les visiteurs au Stade Yvon-Paré. « Ça va être un gros défi, mais nous sommes capables de le relever. »