Les Vulkins attendent les Indiens de pied ferme

Venant de profiter d’une rare fin de semaine de congé en saison régulière, les Vulkins du Cégep de Victoriaville se préparent à recevoir la visite des Indiens du Collège Ahuntsic. Cette rencontre sera disputée samedi soir, dès 19 h 30, au stade Yvon-Paré.

Les Mauves tenteront alors de signer un deuxième gain consécutif, après avoir vaincu les Cheminots du Cégep de Saint-Jérôme 39 à 0. Les derniers jours ont d’ailleurs permis à des joueurs de se rétablir de blessure. Ils seront donc en mesure de prendre part à l’affrontement contre les Indiens. Cette équipe a subi deux défaites en trois duels depuis le début de la saison.

«Ils ont quelques joueurs vraiment athlétiques, donc ils peuvent toujours nous surprendre. Il ne faut pas les prendre à la légère. Mais on est confiants qu’on peut battre n’importe quelle équipe dans cette ligue-là et Ahuntsic ce n’est pas une exception», mentionne l’entraîneur-chef Stéphane Rivard.

Après deux parties en saison régulière, les Vulkins présentent quant à eux une fiche d’une victoire et une défaite. Ils ont inscrit 49 points et en ont alloué 30.