Les Vicas demeurent invaincus

Les Vicas de Victoriaville s’avèrent la seule équipe invaincue depuis le début de la saison dans la Ligue de football Montréal-Métro. 

Les protégés de Jean Bourassa ont enregistré une quatrième victoire, dimanche, blanchissant les Vikings de Laval-Nord par la marque de 38 à 0. Les Rouges n’ont jamais été inquiétés dans le match.

Dès les premiers instants de la rencontre, Jérémy Mercier a réussi une interception avant de ramener le ballon à la porte des buts. Ses coéquipiers ont terminé le travail. Dylan Leroux, deux fois, Samuel Lampron et Allan Kramer ont franchi la zone des buts. Kramer a également ajouté trois placements à sa fiche.

À la demie, les Vicas menaient 20 à 0. Ça a permis au pilote de l’équipe d’utiliser tous ses éléments. L’entraîneur a vanté le rendement des siens en attaque et en défensive, de même que sur les unités spéciales.

Depuis le début de la saison, tout roule pour les Vicas, mais Bourassa ne tient rien pour acquis, bien au contraire. Il a fait remarquer que le reste du calendrier régulier ne sera pas de tout repos.

Sa troupe aura notamment droit à un bon test, samedi prochain (23 septembre), alors qu’elle rendra visite aux Western Patriots. Initialement, l’objectif des Rouges était de terminer parmi les quatre premières formations au classement général afin d’aspirer au titre majeur du circuit. Avec les succès de l’équipe, il est permis de croire au championnat du calendrier régulier. Bourassa a toutefois répété que ses ouailles étaient toujours bien loin de la coupe aux lèvres.