Les Tigres tenteront de prendre une sérieuse option sur la série

Considérant la formule trois de cinq, les Tigres de Victoriaville pourraient prendre une sérieuse option sur la série contre les Huskies de Rouyn-Noranda avec une victoire, dimanche à 16 h, au Colisée Desjardins.

Inspirés par le brio de Nikolas Hurtubise au cours du premier duel, vendredi soir, les protégés de Carl Mallette ont soutiré une victoire de 3 à 2.

Dimanche, l’entraîneur-chef des Félins espère assurément un plus grand engagement de ses joueurs et plus de discipline.

Les locaux devront également exploiter davantage leur présence physique, ce qui a notamment fait défaut au cours de la première période du premier match.

Au cours de la première rencontre, Mallette y est allé avec un alignement de 11 attaquants et 7 défenseurs. Au moment d’écrire ces lignes, il ignorait s’il allait opter pour la même stratégie. Il n’écartait pas l’idée de revenir avec un alignement de 12 attaquants et 6 défenseurs.

Chez les Huskies de Rouyn-Noranda, Brad Yetman souhaite que ses joueurs fassent preuve de plus d’opportunisme. Dans la première rencontre, les visiteurs ont raté des occasions en or. Ils ont notamment été incapables de profiter d’une double supériorité numérique de deux minutes.