Les Tigres prêts pour amorcer la « bataille de la 122 » 

C’est ce soir (vendredi), dès 19 h au Colisée Desjardins, que débutera la série huitième de finale de la LHJMQ qui opposera les Tigres de Victoriaville aux Voltigeurs de Drummondville. L’entraîneur Carl Mallette affirme que ses protégés sont plus que prêts pour entamer du bon pied la « bataille de la 122 ».

« Nous travaillons très fort depuis lundi, durant nos entraînements, afin de peaufiner certains détails en vue de la série. Je sens beaucoup d’enthousiasme et d’énergie positive dans l’équipe. Ça s’annonce très bien », confie-t-il.

Carl Mallette se montre bien sûr prudent dans ses prévisions, affirmant que les partisans seront choyés.

« Je l’ai dit souvent, ce sera du jeu serré, avec deux très bonnes équipes sur la glace. Ce sera tout un spectacle, j’en suis convaincu », déclare-t-il.

L’entraîneur-chef des Tigres, un résidant de Victoriaville, confie sentir véritablement la fièvre des séries.

« Plein de gens me parlent de la série contre les Voltigeurs. Il y a de l’excitation dans l’air. On a la chance d’avoir l’avantage de la glace et nous allons travailler très fort afin d’en profiter ce week-end », souligne-t-il.

Aucun joueur des Tigres n’est actuellement sur la liste des blessés. Quant au gardien de but partant, ce sera sans surprise Nathan Darveau.

Le second match aura lieu demain (samedi 1er avril), à 16 h, au Colisée Desjardins.