Les Tigres de passage à Saint John

Les Tigres de Victoriaville poursuivent leur voyage dans les Maritimes alors qu’ils affronteront, ce soir (samedi) à 18h, les champions en titre de la coupe Memorial, les Sea Dogs de Saint John.

La troupe de Carl Mallette est présentement en confiance après avoir remporté ses deux derniers duels. Le capitaine Maxime Pellerin n’est pas étranger aux succès des siens, lui qui a inscrit un but dans quatre des cinq rencontres depuis le début de la saison. Il a également ajouté trois mentions d’aide au cours de cette séquence. C’est cependant loin d’être gagné d’avance face aux Sea Dogs qui montrent un dossier de deux victoires et un revers. « C’est leur équipe après coupe et ils leur restent encore de bons joueurs très talentueux. Nous n’allons quand même pas changer notre façon de jouer. C’est ce qui fait notre succès présentement », a expliqué l’entraîneur-chef Carl Mallette.

C’est la recrue Gabriel D’Aigle qui obtiendra un second départ en carrière dans le circuit Courteau. Raphaël Blouin, Alexis Jacques et Tommy Montreuil sont les joueurs laissés de côté. Nikita Prishchepov aura une audition au sein du premier trio avec Tommy Cormier et Maxime Pellerin.