Les succès du Titan se poursuivent

Non sans peine, le Titan de Princeville, qui n’a subi qu’un seul revers cette saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, a ajouté deux gains à sa fiche au cours de la fin de semaine.

Il a d’abord, vendredi soir, vaincu les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon par la marque de 7 à 6 en prolongation. Matthew Newbury a inscrit le filet de la victoire, gain qui a été porté à la fiche de Nikolas Hurtubise.

L’entraîneur-chef Guillaume St-Denis espère que ses protégés tireront une leçon de ce duel. Au premier vingt, l’équipe a connu des ennuis en défensive. «Nous avons été inefficaces dans notre territoire. Dans notre circuit, on ne peut se permettre de jouer seulement 40 minutes. Nous devrons nous assurer de sortir dès la première mise en jeu au cours de nos prochains affrontements», a-t-il insisté.

Le Titan a ensuite signé une cinquième victoire en six sorties, dimanche, défaisant les Panthères à Saint-Jérôme au compte de 2 à 1. Max-Antoine Melançon et Joakim Paradis ont inscrit les buts des gagnants. Devant sa cage, Philippe Gaudreault a encore été fort solide.

«Ça a été un vrai bon match de hockey, une rencontre de séries, a laissé entendre St-Denis. Il n’y avait pas beaucoup d’espace sur la patinoire et les coups d’épaule ont été nombreux.»

Le Titan, qui devrait accueillir l’attaquant Guillaume St-Pierre (il se remet d’une lacération), effectuera sa prochaine sortie sur la glace ennemie, vendredi, contre L’Everest de la Côte-du-Sud. Deux jours plus tard, le dimanche 29 septembre à 14 h, les représentants de L’Érable accueilleront la visite des Forts de Chambly.