Les Estacades s’inclinent en prolongation

Le week-end a mal débuté pour les Estacades de Trois-Rivières qui ont essuyé un revers de 3-2 en prolongation au Lac-Saint-Louis. Menant 2-1 et tenant tête à un adversaire plus rapide et talentueux en attaque, un but inscrit avec cinq secondes à jouer en troisième a semblé ébranler les visiteurs.

Puis à mi-chemin en prolongation, un but du capitaine des Lions Robert Orr a scellé l’issue de la rencontre. Les joueurs des Lions se sont rapidement regroupés devant le banc des Estacades, tout en pointant leurs rivaux sur le banc, geste qui a soulevé l’ire de l’entraîneur-adjoint Rémi Royer.

«Quelle désolation, quel manque de savoir-vivre de la part du coach l’autre bord. En première, il crie après les arbitres, les insulte pis après avoir gagné pas capable de contrôler sa gang. C’est ça le message qu’il donne à ses joueurs. Pour nous, ça ne fait pas partie de nos valeurs», a dénoncé Royer.

Les Estacades ont pris les devants 2-0 sur des buts de Félix Lemoyne et d’Alexandre Nadeau, mais l’acharnement des Lions leur a permis de  remonter la pente en toute fin de troisième période.

Devant le filet, Vincent Filion a été très solide faisant face à 36 lancers.