Les Estacades à une victoire d’une participation à la coupe Dodge

Dimanche après-midi, les Estacades reprenaient l’action en disputant le premier match d’une série de deux contre le Blizzard du Séminaire Saint-François. L’objectif de ce duel est une participation à la coupe Dodge à la mi-avril. Trois-Rivières a bien amorcé son parcours en l’emportant par la marque de 4 à 1.

De retour en action après une pause non désirée de deux semaines, les joueurs de Frédéric Lavoie ont démontré une belle hargne et beaucoup de fierté. Quatre compteurs différents ont fait vibrer les cordages dans le camp des vainqueurs, soit Nick Rhéaume, Étienne Martin, Anthony Bédard et Tommy Luneau. Ce dernier a de plus récolté trois passes afin de participer à tous les buts des siens.

Le deuxième match aura lieu le vendredi 5 avril au Centre sportif Alphonse-Desjardins dès 19 h. Ce sera le tout dernier match à domicile des Estacades en 2018. Avec une victoire, les Estacades pourraient s’assurer une participation comme représentant de la division Coop Fédérée à la coupe Dodge à Saint-Hyacinthe du 17 au 21 avril.