Les équipes de la LRH à l’assaut de la coupe Action Maisons

Les séries éliminatoires dans la Ligue régionale de hockey prendront leur envol vendredi (8 février). Une nouveauté cette année, le groupe Action Maisons donne son nom à la coupe des champions des séries éliminatoires.

Tout d’abord, la première série quart de finale trois de cinq opposera le STIM HC d’East Angus (6e) au champion de la saison régulière dans la LRH, le Dynamik de Coaticook. Cette série débute vendredi (8 février) à 20 h 30 à l’aréna Gérard-Couillard de Coaticook. Le match #2 aura lieu le lendemain, soit le samedi 9 février à 21 h, à l’aréna Robert-Fournier d’East Angus.

La deuxième série quart de finale trois de cinq opposera les Nordik Blades d’Asbestos (5e) au Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets (2e). En raison de tournoi dans ces deux arénas, notez bien la date et l’heure des deux premières parties de cette série.

La première rencontre aura lieu exceptionnellement à l’aréna Connie-Dion d’Asbestos samedi (9 février) à 21 h 30.

La deuxième partie de cette série se tiendra à l’aréna de Saint-Pierre-les-Becquets dimanche (10 février) à 18 h.

La troisième série quart de finale trois de cinq sera une répétition de la finale de l’année passée et elle opposera le JB de Daveluyville (4e) aux Cougars Inter-Clôtures de Warwick (3e).

La première partie de cette série sera disputée vendredi (8 février) à 20 h 30 à l’aréna Jean-Charles-Perreault de Warwick Le deuxième match aura lieu le lendemain, soit le samedi 9 février à 20 h, au Centre sportif de Daveluyville.