Les Cataractes renversent les Tigres
VICTORIAVILLE. En raison d’un 5 minutes imposé à Tristan Pomerleau en troisième, les Cataractes ont amorcé une remontée pour inscrire cinq buts sans réplique pour renverser les Tigres, samedi, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.
Menant 5 à 3 après avoir vu Christophe Lalonde réduire l’écart, le capitaine a écopé d’une majeure pour coup de genou. Ouvrant la porte aux visiteurs, ceux-ci ont touché la cible à deux reprises pour créer l’égalité.
Par la suite, la troupe de Martin Bernard a une fois de plus profiter de l’indiscipline des félins pour prendre les devants sur le deuxième but de la rencontre de Gabriel Slight. Lalonde a ensuite complété son truc du chapeau dans un filet désert pour procurer une victoire de 7 à 5 aux siens.
Dennis Yan et Nicholas Welsh ont complété la marque chez les Cats. La réplique des félins est venue des bâtons de Mathieu Ayotte, avec un doublé, Carl Marois, Antoine Marcoux et Daniel De Sousa. Les félins tenteront de rebondir mardi (13 janvier), à Baie-Comeau, où ils affronteront le Drakkar.