Le V. Boutin portera le chandail rose

PLESSISVILLE. Le V. Boutin portera le chandail rose lors du match prévu contre les Draveurs de Trois-Rivières le vendredi 24 octobre à 20 h 30 à l’aréna Léo-Paul-Boutin de Plessisville afin de supporter le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable dans sa lutte contre le cancer.

Il s’agit d’une première dans la Ligue junior AA Mauricie-Estrie. «Nous invitons la population à venir en grand nombre encourager notre équipe et en même temps les actions du Relais pour la vie», a souligné le président de l’équipe, François Biron.

Tous les profits des pourboires, moitié-moitié et coupons vendus à l’entrée pour le tirage des gilets roses autographiés par les joueurs seront remis au Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

Si c’est la première fois que ses joueurs endosseront l’uniforme rose, ce n’est pas la première fois que le V. Boutin s’implique dans des causes contre le cancer. «Nous sommes sensibilisés à ça. Trois de nos joueurs ont déjà eu le cancer et un en est décédé. Les autres ont survécu. Il y a aussi la fille d’un de nos instructeurs qui a déjà combattu cette maladie», d’expliquer M. Biron.

«Nous sommes tous concernés par cette cause. Nous sommes fiers et très heureux de nous y impliquer avec le Relais pour la vie de la MRC de L’Érable», de conclure le président du V. Boutin junior.