Le V. Boutin fait un pas de plus vers le troisième rang

Le V. Boutin de Plessisville a obtenu un point pour son franc jeu dans une défaite de 6 à 1 subie contre les Beaucerons, vendredi soir, à Sainte-Marie. Il a ainsi continué de s’approcher du troisième rang du classement de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches.

La troupe de l’entraîneur-chef Carl Habel n’a pas fait le poids contre les Beaucerons, déjà assurés du premier rang au classement. L’équipe locale a marqué trois buts en première période pour se diriger vers la victoire. Shan Gagné a inscrit le seul but des visiteurs, en double avantage numérique, durant la deuxième période. La défaite est allée à la fiche d’Anthony Brassard.

Avec une partie à disputer en saison régulière, le V. Boutin accuse maintenant un seul point de retard sur le Lévy Honda. En obtenant au moins un point contre le Cité construction de Disraeli, dès 19 h 10, dimanche soir, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, il devancera la formation de Lévis. Celle-ci a déjà disputé sa dernière rencontre du calendrier régulier il y a quelques jours.