Le Titan trébuche face aux Rangers

Communiqué

Le Titan trébuche face aux Rangers
Les joueurs du Titan devront oublier rapidement le revers de vendredi contre Montréal-Est car Longueuil s'amène dimanche. (Photo : Laurie Chretien - Archives)

On efface et on recommence! C’est ce que les joueurs et entraîneurs du Titan de Princeville doivent se dire après ce revers de 6-1 contre les Rangers de Montréal-Est, vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Les visiteurs ont pris une avance de 3-0 en seconde moitié de la première période avec les buts de Nicolas Kakouras (5e), Salvatore Bucaro (9e) et Alexandre O’Neill (3e).

Après une deuxième période sans but, Maxime Boisvert a redonné espoir aux partisans du Titan avec son 21e but de la saison inscrit à 3:03 en troisième période.

Les Rangers ont complété le pointage dans les six dernières minutes de la troisième période avec les buts de Gabriel Sicotte (6e) et de Maxime Lepage qui marquait ses deux premiers buts de la saison.

Les joueurs du Titan ont dirigé 33 tirs sur le gardien Gabriel Boissonneault pendant que Frédéric Duteau-Labonté recevait 35 lancers.

Le Titan recevra le Collège Français de Longueuil dimanche, dès 14 h, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires