Le Titan signe un jeu blanc

Communiqué

Le Titan signe un jeu blanc
(Photo : Laurie Chrétien)

Le gardien de but Jacob Carrier a bloqué les 30 tirs des joueurs des Prédateurs de Joliette dans un gain de 6-0 du Titan de Princeville, dimanche après-midi, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Les joueurs d’avant lui ont donné un bon coup de pouce en se donnant une priorité de trois buts après les vingt premières minutes de jeu.

Tommy Montreuil (2e), Philippe Lecours (21e) et Olivier Bussière (9e) ont inscrit ces buts. Le but de Lecours a été réussi sur un jeu de puissance.

Malik Thibeault-Boisvert (6e) et Émile Gagné (6e), lors d’un avantage numérique, ont mis le match hors de portée des Joliettains avec leurs buts réussis en 69 secondes en milieu de deuxième période.

Philippe Lecours (22e) a complété le pointage avec son 22e but de la saison à 1:44 en troisième période.

Les gardiens Étienne Yaccarini et Benjamin Boon ont reçu 40 lancers dans la rencontre.

Le Titan a pris une avance d’un point sur les Cobras de Terrebonne en tête du classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Les Princevillois ont 33 points contre 32, mais les Cobras ont une partie de plus à jouer (19 contre 18).

Le Titan rendra la politesse aux Prédateurs à Joliette, vendredi à 19 h 30, avant de recevoir les Flames de Gatineau le dimanche 13 novembre à 14 h au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires