Le Titan s’effondre en troisième période face aux Panthères
Le Titan de Princeville a essuyé une quatrième défaite successive, mercredi soir, s’inclinant 9 à 4 contre les Panthères à Saint-Jérôme.
Les visiteurs étaient pourtant dans le coup après 40 minutes de jeu, alors que la marque était de 4 à 4. Les locaux ont cependant inscrit cinq buts au cours du dernier tiers.
Les unités spéciales ont fait la différence dans la rencontre. Les Panthères ont touché la cible cinq fois en supériorité numérique et ils ont fait mouche à une reprise en infériorité numérique.
Dans le revers, Maxime Boisvert, William Robitaille, Émil Proulx et Zachary Paulhus ont déjoué Philippe Cloutier qui a fait face à un total de 30 lancers.
Dans le camp des Panthères, Olivier Tourchot a dirigé l’attaque avec un tour du chapeau. Les autres buts ont été l’œuvre d’Adam Labelle, Charles McMahon, Maxime Gervais, William Legault, Gabriel Pelchat et Tommy-Lee Vieira. Frédéric Duteau-Labonté a reçu un total de 41 tirs.
Les protégés de Guillaume St-Denis tenteront de retrouver le sentier de la victoire, samedi (20 janvier), contre les Rangers à Montréal.