Le Titan se fait surprendre à la maison

Pour une rare fois cette saison, le Titan de Princeville a subi un deuxième revers consécutif quand, après avoir laissé filer une avance de trois buts, il s’est incliné par la marque de 5 à 4 contre les Rangers de Montréal-Est, samedi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

L’équipe locale tirait de l’arrière par un but en première période avant de marquer le premier de quatre buts sans riposte. Alex Plamondon (deux fois), Marc-Olivier Lantin et Raphaël Gagnon ont trouvé le fond du filet pour procurer une confortable avance à leur formation. Les visiteurs sont toutefois revenus de l’arrière avec deux buts en fin de deuxième période et deux autres lors du troisième engagement pour ainsi s’emparer de la victoire. Dans la défaite, le gardien Philippe Gaudreault a effectué 31 arrêts. Son vis-à-vis, William Lavallière, a reçu 58 tirs.

La troupe de l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis disputera son prochain match dimanche à Terrebonne contre les Cobras, premiers au classement de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Il s’agira de son premier de six matchs consécutifs sur les patinoires adverses.