Le Titan prêt à bouger sur le marché des transactions

Alors que plusieurs équipes de la Ligue de hockey junior AAA du Québec sont actives sur le marché des transactions, le Titan de Princeville est prêt à bouger d’ici la date limite, soit le 10 janvier.

Le directeur général Luc Richard confie que la formation, qui occupe la 10e place au classement général avec 11 victoires, 14 défaites et 2 revers en prolongation, a besoin de renfort.

« Nous avons plusieurs recrues à la défensive et ça ferait certainement du bien de compter sur au moins un vétéran de plus. On aimerait, de manière générale, obtenir au moins deux nouveaux éléments », soutient-il.

Le directeur général du Titan confirme que l’attaquant Raphaël Blouin, qui a entamé sa troisième saison avec les Tigres de Victoriaville, se joindra à l’équipe prochainement.

« C’est un joueur qui nous rendra certainement de très bons services à l’offensive », affirme Luc Richard.

D’ici le 10 janvier, le Titan analysera les forces et les faiblesses de l’équipe afin de connaître une seconde moitié de saison à la hauteur.

« Certains joueurs de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, qui sont notre propriété, pourraient être retranchés et nous aider pour le reste de la saison. On est donc aux aguets », mentionne Luc Richard.

Ce dernier a confiance que le Titan rebondira au cours des prochains matchs. « Malgré les deux défaites du week-end dernier, nous demeurons une équipe compétitive qui peut battre n’importe qui dans la ligue. On a une bonne banque de choix de repêchage, dont trois choix de première ronde en 2025. Ça devrait nous aider à bouger sur le marché des transactions et ainsi nous permettre de gravir les échelons d’ici les séries éliminatoires. En attendant, nous sommes prêts à donner notre maximum lors du match de vendredi, contre l’Everest de la Côte-du-Sud, devant nos partisans », conclut-il.