Le Titan honore Marc-Anthony Therrien

La direction du Titan de Princeville a profité de son dernier match avant la pause des fêtes pour honorer un ancien joueur de l’organisation. Il s’agit de l’attaquant Marc-Anthony Therrien. Ce dernier a disputé quatre saisons avec la formation de L’Érable.

Au cours de la dernière campagne, il a terminé au premier rang des marqueurs de la Ligue de hockey junior du Québec. En 50 rencontres, il a récolté 63 buts et 70 mentions d’aide pour un impressionnant total de 133 points. Il a de plus maintenu un différentiel de +61. Cette saison, il s’aligne avec les Aigles Bleus de Moncton au sein du circuit universitaire canadien. À ses 14 premiers matchs, il a inscrit 2 buts et 2 passes.

Justin Bernier

Bien qu’il soit conscient que Justin Bernier est un élément clé de l’attaque du Titan, l’entraîneur Guillaume St-Denis lui souhaite de faire le saut au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le vœu exprimé par le principal intéressé. «Comme entraîneur, tu veux que tes joueurs graduent à un niveau supérieur. C’est ce que nous lui souhaitons et tant mieux si notre organisation a pu contribuer à lui offrir cette chance», a fait valoir le pilote du Titan.

Confiant, malgré les défaites répétées

Malgré une piètre fiche de 9-22-1-2, Guillaume St-Denis a assuré que le climat est relativement bon dans l’entourage du Titan de Princeville. De son propre aveu, les joueurs affichent toujours une bonne intensité durant les entraînements et ils s’accrochent à l’idée de se qualifier pour les séries. L’entraîneur a fait remarquer que sa troupe a particulièrement éprouvé des ennuis au cours du premier tiers de la saison. Depuis ce temps, elle joue du bien meilleur hockey. Il sait le calendrier difficile d’ici la fin de la saison, mais il est confiant que l’équipe puisse soutirer sa part de victoires.