La première victoire du Métal Pless devra attendre

À son deuxième match de la saison régulière, le Métal Pless de Plessisville s’est incliné 5 à 4 contre le Formule Fitness de Bécancour, vendredi soir, à l’aréna Roland-Rhéault.

Dans cette rencontre, les visiteurs ont ouvert la marque grâce au premier but de la saison de Jason Bérubé. Avant la fin de la première période, l’équipe locale a fait vibrer les cordages à deux occasions pour prendre les devants à son tour.

Puis, au début du deuxième engagement, Jason Pitt a trouvé le fond du filet pour la troisième fois de la saison, permettant ainsi à son équipe de créer l’égalité. Joachim Vachon a ensuite permis au Métal Pless de reprendre les devants en déjouant le gardien adverse.

L’équipe locale a toutefois pris une sérieuse option sur la rencontre en marquant les trois buts suivants. En retard par deux en fin de troisième période, les visiteurs ont tenté de forcer la tenue d’une période de prolongation, en vain. Un but de Jonathan Ouellet n’a pas suffi.

Si aucun combat n’avait eu lieu lors du premier match du Métal Pless, il y en a eu deux dans ce deuxième affrontement. Keven Pellerin et Dave Leblanc ainsi que Michael Côté et Cédric Vinetti ont jeté les gants, respectivement en première et en troisième période.

Le club dirigé par l’entraîneur-chef Mario Roy aura une autre occasion de signer sa première victoire de la saison samedi soir. Il recevra alors la visite du Condor de Nicolet à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Cet affrontement débutera à 20 h.