Le Métal Pless sollicite la générosité de ses partisans

Communiqué

Le Métal Pless sollicite la générosité de ses partisans
(Photo : Sandra Giroux-Poulin)

Le Métal Pless de Plessisville s’implique dans sa communauté et invite les partisans de l’équipe, ainsi que la population en général, à faire preuve de générosité vendredi. 

À l’occasion de la visite des Loups de La Tuque, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, les amateurs sont invités à apporter des denrées alimentaires qui seront remises à l’organisme ORAPÉ. 

Des tirages seront effectués parmi les généreux donateurs pendant la partie. 

L’invitation est lancée à tous les amateurs de hockey et la population à venir apporter des denrées vendredi soir. 

Le match est prévu à 20 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. 

Maintenant, la troupe de Simon Turcot doit gagner ses deux matchs de la fin de semaine afin d’espérer monter au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec qui est très serré. 

Granby, Plessisville et Nicolet partagent le quatrième rang avec dix points. Il faut mentionner que Granby a une partie de plus à jouer que les deux autres équipes (10 contre 11). 

Vendredi, ce sont les Loups de La Tuque qui seront les visiteurs. Les Loups ont défait le Métal Pless à La Tuque il y a quelques jours. Les Plessisvillois voudront venger ce revers. 

Samedi, le Métal Pless se rendra à La Plaine pour y affronter la Chambre HC qui n’est pas à prendre à la légère même si l’équipe n’a que trois victoires en onze matchs. 

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires