Le Métal Pless ne perd plus

Le Métal Pless de Plessisville a savouré un cinquième gain consécutif, samedi soir, alors qu’il a défait les Bisons à Granby au compte de 4 à 3.

Les Bisons subissaient ainsi une première défaite à domicile cette saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Dans le gain, Tommy Veilleux a inscrit ses neuvième et dixième buts de la campagne. Nicolas Carrier et Joakim Bérubé ont marqué les deux autres buts des visiteurs. Le Métal Pless avait vaincu le Bellemare de Louiseville 3 à 2 la veille. Il revendique maintenant une fiche de neuf victoires et trois défaites.

Il lutte farouchement avec les Loups de La Tuque pour le premier rang du circuit. Au moment d’écrire ces lignes, les deux équipes avaient récolté 19 points, mais les Loups avaient joué un match de moins. Le Métal Pless tentera de prolonger sa séquence victorieuse, le vendredi 13 décembre à 20 h 30, alors que le Condor de Nicolet sera de passage à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Le Condor présente un dossier de quatre victoires et cinq défaites.