Le Métal Pless inflige un premier revers aux Loups

Jason Pitt, Mathieu Loisel et Alexandre Comtois ont uni leurs forces en amassant au moins quatre points chacun pour permettre au Métal Pless de Plessisville d’obtenir sa deuxième victoire de la saison, samedi soir, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Leur équipe s’est alors imposée 6 à 2 contre les Loups de La Tuque, jusqu’alors invaincus en quatre parties depuis le début de la saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

L’attaquant de la formation de Plessisville Jason Pitt a complété son tour du chapeau avant même que les visiteurs s’inscrivent au pointage, en deuxième période.

Pitt a finalement complété la rencontre avec une récolte de quatre buts et une passe. Cette performance lui a permis de s’emparer du premier rang des meilleurs pointeurs de la ligue. Il en a amassé 15 en cinq parties depuis le début de la saison régulière.

Ses compagnons de trio Mathieu Loisel (un but et trois passes) et Alexandre Comtois (quatre passes) ont pour leur part terminé la partie avec quatre points chacun.

Le défenseur Nicolas Latulippe a marqué l’autre but du Métal Pless dans la victoire. Son coéquipier Jonathan Ouellet a aussi noirci la feuille de pointage.

Devant le filet, le gardien Michael Mercier a effectué 43 arrêts pour soutirer la victoire.

Le Métal Pless disputera son prochain match vendredi prochain, à l’aréna Jean-Guy-Talbot, contre le Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine.