Le Laurier Trévi encore neutralisé

Dimanche (4 juin) devant ses partisans, le Laurier Trévi senior BB de Victoriaville a subi un gênant revers de 9 à 1 face au Pub du Parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin.

C’était la deuxième fois lors de ses trois derniers duels que la troupe de Tommy Beauchesne et de Louis-Alexandre Morin croissait le fer avec cette formation. Le 28 mai, les Victoriavillois s’étaient inclinés 5 à 0 face aux champions de l’an passé.

«On a comme un blocage face à eux. Ils nous ont battus trois fois en saison régulière l’an passé en plus de nous avoir éliminés en trois rencontres», a soulevé Morin.

«C’est une équipe qui fait très bien les petits détails et qui a profité de nos erreurs», a-t-il ajouté à propos de la rencontre de dimanche. Avec son double en sixième manche, Simon Larochelle a permis à Steven Létourneau de croiser le marbre et ce fut là le seul point des locaux dans cette rencontre.

Guillaume Bergeron a amorcé le match au monticule pour le Laurier Trévi et en trois manches de travail, il a accordé quatre points, deux coups sûrs et trois buts sur balles. Steven Létourneau a éprouvé quelques difficultés au monticule en un tiers de manche allouant cinq points, dont quatre mérités ainsi que trois coups sûrs. Finalement, Marc-Olivier Maheux n’a accordé aucun point en trois manches et deux tiers de travail allouant deux coups sûrs et deux buts sur balles.

Ces deux équipes s’affronteront à nouveau mercredi (7 mai), mais cette fois au Centre Delphis-Marois à Saint-Augustin-de-Desmaures.