Le Laurier finaliste au tournoi de baseball moustique Noroît

Le Laurier U-11 AA de Victoriaville a causé une agréable surprise en se faufilant jusqu’en finale du tournoi de baseball moustique Noroît, dans la région de Québec. 

Les protégés de Jean-François Béliveau ont commencé la compétition en essuyant deux revers avant de renverser la vapeur. 

Après un gain contre une formation locale en quart de finale, le Laurier a signé une victoire de 5 à 2 sur les Monarques Oranges de Lévis en demi-finale.

Dans le match ultime, malgré une vive opposition, le Laurier a baissé pavillon devant les Élites Jaunes de Lanaudière au compte de 7 à 4. 

Les Maddox Fournier, Vincent Béliveau, Gabriel Gardner, Édouard Talbot, Raphaël Turgeon, Raphaël Gosselin, Hubert Chauvette, Zach Blanchet, Olivier Ménard et Charles-Aurèle Pépin ont uni leurs efforts, réalisant un parcours plus qu’honorable. 

« Les jeunes ont réussi à monter leur jeu d’un cran. Ils ont affiché une belle progression au cours de la fin de semaine. Ils ont démontré qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleurs. C’est de bon augure pour le reste de la saison. Ils peuvent être fiers de leur rendement », a exprimé l’entraîneur-chef du Laurier.