Le Collège Français sur la route du Titan

Une telle adversité face aux Panthères de Saint-Jérôme pourrait servir le Titan de Princeville en demi-finale qui croisera le fer avec le Collège Français de Longueuil.

Un seul point à séparer les deux formations durant le calendrier régulier, le Collège Français ayant amassé 75 points comparativement à 74 pour le Titan. Ce dernier a maintenu une fiche d’un gain, deux revers et une défaite en prolongation face au Collège Français en saison régulière.

Guillaume St-Denis n’a pas caché que sa troupe devra élever son jeu d’un cran si elle espère se qualifier pour la finale. Le Collège Français est reconnu pour jouer de façon systématique. Champion l’an dernier, il aligne de nombreux joueurs qui ont goûté à la victoire.

«Nous devrons être prêts en tout temps, a insisté le pilote du Titan. Nous devrons gérer efficacement les différentes situations, notamment lorsque nous détiendrons une avance.»

Pour cette demi-finale, St-Denis misera sur un alignement en santé. L’action commencera dimanche (31 mars), à Longueuil. Le deuxième match de la série sera disputé, mercredi soir (3 avril) à 19 h 30, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. L’autre demi-finale du circuit oppose les Cobras de Terrebonne aux Inouk de Granby. La logique a ainsi été respectée alors que les quatre meilleures formations durant le calendrier régulier se retrouvent au sein du carré d’as en séries.