Le Club de golf Victoriaville à la recherche d’un nouveau pro

La direction du Club de golf Victoriaville est à la recherche d’un nouveau professionnel afin d’assurer la transition avec son pro actuel, Pierre Champeau, à l’emploi du Club de golf Victoriaville depuis 47 ans, dont 35 à titre de pro.

Riche d’une histoire qui dure depuis 76 ans, le Club de golf Victoriaville est actuellement dans une phase importante de son développement qui vise à dynamiser ses activités et à les adapter aux nouvelles tendances.

«Le golf est en pleine transformation et est sur une lancée incroyable et nous n’avons pas l’intention de laisser passer le train. De nombreux projets sont en développement et des annonces seront faites sous peu, mais l’embauche d’un nouveau professionnel fait partie intégrante de notre évolution», mentionne le président Philippe-André Champoux.

Le nouveau professionnel devra être un véritable rassembleur. Il aura comme mandat de contribuer à l’image de marque du Club de golf Victoriaville, reconnu par plusieurs comme la «capitale du golf au Québec». Il devra accentuer le développement du golf par la dispense de cours auprès des membres de tous âges.

Âgé de 64 ans, l’actuel professionnel en titre, Pierre Champeau, contribuera à faciliter l’intégration du futur professionnel. «Pierre est un employé exemplaire et nous tenons à nous assurer ses services dans l’environnement du club et à lui offrir une place de choix. Il est un véritable ambassadeur et, bien que l’heure de la retraite approche, nous désirons entretenir une relation à la mesure de ce que mérite un employé aussi fidèle qu’il est. Pierre Champeau continuera de faire partie intégrante de nos employés dans des fonctions quelque peu différentes et il conservera cette belle proximité qu’il a avec nos précieux membres et visiteurs», a insisté M. Champoux.

Les candidats intéressés pour le poste de professionnel peuvent acheminer leur candidature à adanault@golfvictoriaville.com.