Le Cactus s’incline à Sherbrooke

Dans un match chaudement disputé, mardi soir à Sherbrooke, le Cactus de Victoriaville a baissé pavillon 5 à 4 devant les Expos, et ce, en huit manches de jeu. 

Les locaux ont pris les devants 3 à 0 après trois manches devant le partant Didier Landry. Les visiteurs ont répliqué avec un point en quatrième et ils ont créé l’égalité 3 à 3 à la manche suivante. 

En relève à Didier Landry, Émile Boies a blanchi les Expos en quatre manches de travail. Ses coéquipiers l’ont récompensé en prenant les devants 4 à 3 en début de huitième manche, mais les Expos ont eu le dernier mot en inscrivant deux points à leur retour au bâton contre le releveur Josué Peley. Ce dernier a subi le revers. 

Dans la défaite, David Cyr a ajouté deux points produits à sa fiche. Les deux autres points produits du Cactus ont été l’œuvre de Raphael John Leblanc et Étienne Blanchette.

Le Cactus revendique maintenant une fiche de 12 gains et 4 revers. Il disputera son prochain match, samedi (13 juillet) à 14 h, alors que les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu seront les visiteurs au stade Rémi-Deshaies.