Le Cactus baisse pavillon devant les Brewers

Les Brewers sont parvenus à demeurer au sommet de leur division en remportant un important duel face au Cactus de Victoriaville par la marque de 7 à 4 à Montréal hier soir.

Les locaux ont ouvert le pointage en deuxième manche lorsque les simples de Steve Robert, pour deux points et d’Andy Pitcher, pour un point, donnaient l’avance à Montréal. Victoriaville réplique immédiatement à la manche suivante sur le coup sûr bon pour deux points de David Cyr. En quatrième manche, Karl Gosselin, auteur d’un double, est venu créer l’égalité sur le simple de Jayson Caron.

Les Brewers ont alors distancé leurs adversaires grâce aux coups sûrs d’Andy Pitcher, de Josué Peley, de Jean-Philippe Lapointe et un autre sur un mauvais lancer pour prendre une avance de quatre points. Victoriaville a tenté la remontée ajoutant un point sur le simple de Pierre-Olivier Marcoux faisant marquer David Cyr, auteur d’un double, mais Philippe Saad, venu en relève au partant Kéven Spénard, est venu étouffer la menace.

Spénard savoure ainsi une quatrième victoire cette saison. Philippe Saad enregistre un second sauvetage. Le partant du Cactus, Francis Michel, subit la défaite malgré ses sept retraits au bâton en trois manches et deux tiers de travail.

Le Cactus retrouve le terrain vendredi alors que les Cascades de Shawinigan sont les visiteurs, à 20 h, au stade Rémi-Deshaies.