L’attaque du Cactus en panne sèche

BASEBALL. Comme ça a été le cas au cours de ses dernières sorties, le Cactus a éprouvé des ennuis en attaque, mardi soir, alors qu’il a essuyé un revers de 4 à 0 contre les Castors d’Acton Vale au stade de Victoriaville.

Les problèmes offensifs de la troupe à Marc-André Jodoin expliquent, entre autres, la période creuse que traverse l’équipe. Contre les Castors, le Cactus a subi une quatrième défaite successive.

«Nous mettons peu de joueurs sur les sentiers et, quand c’est le cas, nous n’arrivons pas à frapper le coup sûr opportun», a déploré le joueur-entraîneur du Cactus.

Ce dernier espère que ses protégés retrouveront leurs moyens, eux qui ont perdu du terrain au classement général. Au moment d’écrire ces lignes, ils montraient une fiche de 13 victoires et 10 défaites.

Et l’équipe devra composer avec un calendrier chargé au cours des prochains jours. Après un arrêt à Sherbrooke jeudi (28 juillet), le Cactus recevra les Blue Sox de Thetford Mines, vendredi (29 juillet), à 20 h. Pour l’occasion, l’organisation officialisera l’ouverture des nouveaux gradins. Ces derniers ont nécessité un investissement de plus de 400 000 $.

Après la visite des Blue Sox, ce sera au tour du Big Bill de Coaticook d’être de passage au stade de Victoriaville, dimanche (31 juillet), à 13 h. Enfin, le mardi 2 août à 20 h, le Cactus accueillera la visite des Expos de Sherbrooke.