L’apprentissage des Vicas se poursuit

Les équipes bantam et midget des Vicas ont toutes deux subi une défaite samedi. Les plus jeunes ont été blanchis 24 à 0 par les Wildcats des Laurentides-Lanaudière à Sainte-Thérèse, tandis que les plus vieux se sont inclinés 13 à 7 contre les Barons de Saint-Bruno, à Victoriaville.

Pour l’équipe bantam, ce revers en est un troisième consécutif. Elle n’a pas savouré de victoire depuis son premier match de la saison, le 19 août. Puisque la formation qu’elle devait affronter la semaine prochaine a déclaré forfait pour l’ensemble de la saison, la troupe de l’entraîneur-chef Jean Houle devra attendre jusqu’au 29 septembre pour tenter de mettre fin à cette séquence. Elle rendra alors visite aux Pirates du Richelieu.

Quant à elle, la formation midget a vu sa séquence de victoires consécutives s’arrêter à trois en subissant cette défaite. Les Barons sont de leur côté demeurés invaincus en cinq affrontements depuis le début de la saison. L’équipe dirigée par l’entraîneur-chef Jean Bourassa disputera sa prochaine rencontre, samedi dès 11 h à domicile, contre les Vikings.