La sixième manche coule le Laurier junior

Le Laurier junior AA Pub O’Connell  a été lessivé 11 à 0 par le Cléri Sport de la Beauce, samedi soir soir (13 mai) au stade Rémi-Deshaies, pour son premier match de la saison.

Accusant un retard de 3 à 0 après cinq manches, les Victoriavillois ont accordé sept points lors de la manche suivante. «Ça a été un match typique de début de saison, a commenté l’entraîneur associé, Anthony Leduc. Le Cléri Sport a été plus opportuniste et a frappé la balle là où il y avait des trous.»

Le lanceur Philippe Desrochers a effectué son retour au jeu après une pause de quatre ans loin des terrains de baseball. «Malgré tout, on est satisfait de son travail. Par contre, ses lancers étaient un peu trop hauts», a fait part Leduc à propos de Desrochers, qui était au monticule lors de la sixième manche, accordant cinq points mérités en deux tiers de manche de travail.

En trois manches et un tiers, Maxime Neault a alloué quatre points mérités. Finalement, Raphaël Reiz a alloué un point mérité en une manche et deux deux tiers de travail.

Le Laurier disputera son prochain match mardi soir (16 mai) à 20 h face aux Aigles de la Mauricie au stade Rémi-Deshaies.