La série de victoires du Titan prend fin

Le Titan de Princeville a vu sa séquence de victoires consécutives s’arrêter à cinq, vendredi soir, quand il a subi un revers de 4 à 3 contre l’Everest de la Côte-du-Sud, à Montmagny.

En avance par un but en début de troisième période, la formation de Princeville a vu ses adversaires inscrire les deux suivants pour ainsi filer vers la victoire.

Plus tôt dans la rencontre, l’équipe locale était parvenue à prendre les devants par deux buts. Les visiteurs avaient été en mesure de créer l’égalité puis de prendre les devants.

Dans la défaite, Yannick Éthier, Alex Plamondon et William Bergeron ont trouvé le fond du filet.  Le défenseur Marc-Éric Bourque a, quant à lui, obtenu deux passes.

S’étant joint au Titan dans les derniers jours, Plamondon, un ancien porte-couleurs des Cataractes de Shawinigan, a également obtenu une passe à sa première partie avec sa nouvelle équipe.

Devant le filet, le gardien Mathieu Bellemare a concédé quatre buts sur 33 tirs.

Le Titan et l’Everest s’affronteront de nouveau samedi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Cette partie débutera à 20 h.