La saison démarre du bon pied pour Anne-Sara Cayer

Anne-Sara Cayer de Lyster a débuté sa saison de compétitions d’arts martiaux 2018-2019 du bon pied en obtenant le titre de grande championne lors du tournoi Sunfuki qui s’est déroulé à l’Académie Sainte-Thérèse à Laval.

Bien reposée et bien entraînée pendant toute la période estivale et en ce début d’automne, la jeune athlète de 18 ans de la MRC de L’Érable a prouvé qu’elle était en excellente forme en méritant une première position dans la catégorie «Combat, femme, ceinture noire, 18-34 ans, 135 livres et moins» et une autre première place dans la catégorie «Combat femme, ceinture noire, tous les âges et tous les poids».

L’événement a de nouveau attiré des centaines de participants et participantes de tout le Québec et de l’Ontario.

Sa prochaine compétition se déroulera le samedi 3 novembre prochain à Sainte-Marie-de-Beauce.

À noter que cet automne exceptionnellement, Anne-Sara ne participera pas au Championnat du monde de la WKC. Elle préfère se préparer pour le prochain «Irish Open», qui se déroulera en mars 2019 en Irlande (plus de 4000 athlètes), en participant aux plus importantes compétitions nord-américaines.

Souper-conférence de Jean Charest

Par ailleurs, l’ancien premier ministre, Jean Charest, qui sera l’invité de la Chambre de commerce et d’industrie des Bois-Francs-Érable dans le cadre de son deuxième grand rendez-vous politico-économique qui aura lieu au Studio 4213 à Victoriaville le mercredi 21 novembre prochain, versera son cachet à l’athlète de Lyster qu’il connaît et qu’il appuie depuis 2012.