«La quatrième victoire est la plus difficile à aller chercher»

Le quatrième match de la série quart de finale 4 de 7 entre les Bisons de Granby et le Métal Pless de Plessisville sera présenté vendredi, à 20 h 30, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Les trois premiers matchs de la série, présentés le week-end dernier à Plessisville, Saint-Hyacinthe et Granby, ont été remportés par le Métal Pless qui pourrait accéder à la demi-finale s’il remporte le duel de vendredi soir.

Pour Simon Turcot, l’entraîneur du Métal Pless, malgré toute la fébrilité qu’il y a à mener cette série 3-0, il demeure prudent et, surtout, il fait preuve d’humilité. Qui sait ce qui peut se produire vendredi?

«La quatrième victoire est toujours la plus difficile à aller chercher dans une série», dit-il en confirmant que ses joueurs sont en mission présentement.

Évidemment que la discipline sera un facteur important afin d’aller chercher cette importante victoire. Le jeu de puissance du Métal Pless a fait mal aux Bisons dans cette série et il sera important de poursuivre sur cette lancée si les opportunités se présentent.