La puissance de Clemson a le dessus sur Syracuse

La commande de l’Orange de Syracuse en ce samedi était tout simplement colossale alors qu’il affrontait le prometteur quart-arrière Trevor Lawrence et les Tigers de Clemson, meilleure équipe de la NCAA. Malgré un bon effort de Matthew K. Bergeron et de ses coéquipiers, les Tigers ont été en mesure de l’emporter 47 à 21.

Au cours de cette rencontre, la ligne offensive de Syracuse s’est distinguée en n’accordant que deux sacs du quart-arrière. Le Victoriavillois Bergeron s’est notamment attiré les éloges pour son jeu au cours de la rencontre.

Le quart-arrière de Syracuse Rex Culpepper a cependant connu des difficultés par la passe, ne complétant que dix passes en 26 tentatives pour 175 verges et un touché. Il a également été victime de trois interceptions. De son côté, Lawrence, futur premier choix du repêchage de la NFL, a connu une journée de travail honnête avec 289 verges, deux passes de touché et une interception.

En six parties depuis le début de l’année, Syracuse présente une fiche d’une victoire et cinq revers. Bergeron et ses coéquipiers reprendront l’action le 31 octobre face à Demon Deacons de Wake Forest.